Ante-tenebrae Forum Index

LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!!

Post new topic   Reply to topic    Ante-tenebrae Forum Index -> Le site -> News du site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilcha
Officier

Classe de personnage: Mage

PostPosted: 28/01/2007 01:04:50    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

Aprés plusieurs mois d'abscence la guilde des ante est de retour. Regonflée à bloc pour affronter les nouveaux monstres que Blizzard nous offre dans bc, la guilde est bien decidée cette fois à faire front à toutes les situations.

Nous vous souhaitons un bon retour à la maison, avec (nous l'expérons) une énergie débordante pour passer un bon moment sur les terres de ce nouveau monde encore inconnu (qui ne le sera pas bien longtemps!!)

Allez A VOS MARQUES .... PRETS..... PARTEZ pour éliminer tous les hordeux et les méchants monstres qui nous barrent le chemin dans cet univers de wow toujours aussi déjenté !!

LES ANTE NE SONT JAMAIS MORTS, ILS FAISSAIENT JUSTE LA SIESTE pour être encore plus en forme qu'avant!!

Recruteur

PostPosted: 28/01/2007 21:36:33    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

Je suis contente de la renaissance des Ante, je vous souhaite bonne chance et une longue longue longue vie!
Je serais toujours dispo pour vous si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit

/kiss
Back to top
arumveld
Officier

Classe de personnage: Démoniste

PostPosted: 30/01/2007 12:40:39    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

y a pas à dire ca fait chaud au coeur mais je ne pourrai malheureusement (caché votre joie s'il vous plait :p) pas vous rejoindre Smile vue que je ne suis toujours pas sur de retourné sur wow mais si vous avez un ts d'ouvert je me ferais une joie de venir vous rendre une petite visite de temps à autre bonne chance à vous et bon courrage et surtout je croise les doigts vivement que les bugs s'en aille ^^

/kiss

ce que je préfère chez les êtres humains c'est le doux bruits que font leurs os lorsqu'ils se brisent
Back to top
fantasya
Maitre de Guilde

PostPosted: 31/01/2007 09:45:02    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

Pour le serveur TS old.sk-team.com:8767 PASS : lmg

kiss fanta
vincent
Touriste.

Classe de personnage: Démoniste

PostPosted: 01/02/2007 02:41:58    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

Salut les anciens

je viens juste vous faire un ptit coucou et vous dire bonne chance pour la guilde

aller ++

Riké
Back to top
Kysse
Touriste.

PostPosted: 01/02/2007 11:19:02    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

Kikoo les AT !!
Bon Courage pour le retour !!!
D'ailleur j'ai vu que vous aviez déjà du 70 dans vos rang (GG fanta ! moi ze suis que 66 encore Rolling Eyes Razz ).
Longue vie à vous et bonne continuation ! Very Happy
kazad
Guest

PostPosted: 02/02/2007 14:54:05    Post subject: coucou Reply with quote

vous êtes toujours sur Archimonde?

j'envisage de revenir passer quelques temps sur les terres d'Azeroth, il faut repostuler de zéro pour les anciens où il y'a passe -droit? (je dis ça parce que mon main est PAL Crying or Very sad )

Je reviens avec des potes noobs, j'imagine que vous recrutez pas de noob de toutes façons?
Back to top
Kazad
Guest

PostPosted: 02/02/2007 15:01:22    Post subject: chaman Reply with quote

des noobs chaman peut être Smile Shocked

PS le contrôle sur la recopie des 8 symboles est insupportable
Back to top
Kilmi
Officier

Classe de personnage: Paladin

PostPosted: 03/02/2007 09:06:13    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

Tu peux revenir je me sens seul en unique palouf puxor kamikaze ^^

Un bon H2 est un H2 mort.....
Back to top
volnom
Touriste.

Classe de personnage: Voleur

PostPosted: 02/03/2007 20:31:39    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

Mwouhahaha kilmi a craqué il est retourné sur wow Razz enfin a priori pour le moment sans pc je pourrais pas vous aider ( fanta si t'a tripoté mon gnome ! :p )

PostPosted: 06/03/2007 12:19:30    Post subject: Groupe de Noob Reply with quote

A priori je ne joue plus le pal 60. Pendant mon absence il s'est marié , a fait deux gosses et bobonne veut plus qu'il quitte Iron forge.

Je joue mon prêtre 56 et un guerrier 29 avec mes potes noob (on monte tranquillou en jouant ensemble un soir par semaine et en faisant que des instances ).

J'imagine que vous n'avez pas besoin d'un groupe de noob niveau +-30 donc j'attendrai qu'on soit arriver à un niveau correct pour qu'on fasse une candidature groupée.

Dommage une guilde ça me manque Sad. Si vous voulez du prêtre, faites moi signe.

a+
Back to top
Merlot
Touriste.

Classe de personnage: Druide

PostPosted: 08/03/2007 18:52:06    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

Hey, ca me fais vrement plaisir d'être revenu parmit vous, gros bisouXxX à tous et bonne chance aux Ante pour la suite Smile
silquendy
Adjoint officier

Classe de personnage: Druide

PostPosted: 19/03/2007 10:12:02    Post subject: LES ANTE TENEBRAE SONT DE RETOUR !!! Reply with quote

kikoo les ptits Ante, c'est papy Silquendy.

Malgré mon départ d'Archimonde, je garde mon reroll Teosiris ( ma ptite démo) parmi vous, car je vous aime, et vous serez toujours dans mon coeur.

C'est avec les AT que Silquendy a passé ces plus beau moment de jeu, et vous êtes des joueurs exceptionnels.

Je remercie Fanta pour tout ce qu'elle m'as apporté, ainsi que tout les anciens AT.

Actuellement je suis Co-leader d'une guilde sur Dalaran, donc j'ai pas mal d'obligations, surtout pour mener cette guilde à un niveau qui je l'espère sera un jour celui des AT.

Je vous salue tous et vous fait à tous des énormes kisssou, surtout à Fanta, Lilcha, Arum et Farfounet, ( ptit clin d'oeil a Penelen aussi), ceux que j'ai oublié pas, m'en voulez pas trop.

Kiss

Silquendy
Co-leader Alliance des Vétérans, Dalaran[/hide3]
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation